Fantastic Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche Gommes et Crayons Rouge pour le bon fonctionnement du forum.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sgahana T.1 les chasseurs de Pique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fififélie

Fififélie


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35

Sgahana T.1 les chasseurs de Pique Empty
MessageSujet: Sgahana T.1 les chasseurs de Pique   Sgahana T.1 les chasseurs de Pique Icon_minitime1Mar 21 Jan - 22:41

Hup, voilà mon histoire de 2014.... Dîtes moi donc vos impressions, bonnes ou mauvaises, elles seront prisent en compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwidia

Ludwidia


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29

Sgahana T.1 les chasseurs de Pique Empty
MessageSujet: Re: Sgahana T.1 les chasseurs de Pique   Sgahana T.1 les chasseurs de Pique Icon_minitime1Lun 31 Mar - 21:01

Bonsoir !
J'me présente, Ludwidia, on a pas eu l'occasion de se croiser j'ai été absente un long moment mais me revoilà et "oh surprise" des nouveaux venus et en prime ta charmante histoire ^^
J'ai lu tes trois premiers chapitres et j'ai beaucoup aimé. L'histoire est sympathique, le ton léger et rempli d'humour... Seul bémol de nombreuses fautes d'orthographe/conjugaison et autres Sad J'ai trouvé ça un peu dommage (après c'est sûrement parce que moi ça m'empêche un peu de lire mais je suis sûre que tout le monde ne le remarque pas ^^)
Bref pour reprendre sur l'histoire : la situation initiale est vraiment bien posée, on a vraiment envie d'en apprendre plus, comme la jeune femme qui nous raconte son histoire... Enfin personnellement c'est pas le corps du vampire qui m'intéresse mais bien le mystère qui l'entoure xD
J'espère que tu posteras la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sgahana T.1 les chasseurs de Pique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sgahana T.1 les chasseurs de Pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Story :: Coin Lecture :: Review-
Sauter vers: