Fantastic Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche Gommes et Crayons Rouge pour le bon fonctionnement du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hurlant à la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

Hurlant à la lune Empty
MessageSujet: Hurlant à la lune   Hurlant à la lune Icon_minitime1Ven 26 Juil - 15:46

Bonjour, voici le topic pour " Hurlant à la Lune ".

Merci à ceux qui laisse un commentaire. J'essayerais de répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-story.forumgratuit.org
Ludwidia

Ludwidia


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29

Hurlant à la lune Empty
MessageSujet: Re: Hurlant à la lune   Hurlant à la lune Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 11:23

J'ai lu ce que tu as écris et j'ai beaucoup aimé, je trouve que c'est bien écrit et agréable à lire. J'ai bien envie de voir ce qu'il va advenir de Larissa ^^ J'aime bien le personnage de Jack, qui reprend certains stéréotypes italiens mais pas tous ce qui est agréable.
En tout cas un bon début.

PS : Juste une faute qui m'a fait très mal et qui est malheureusement courante (j'entends par là pas dans ton texte mais chez les gens) : Passé simple de rire, ce n'est pas je ria, tu ria, elle ria c'est je ris, tu ris, elle rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Mana


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

Hurlant à la lune Empty
MessageSujet: Re: Hurlant à la lune   Hurlant à la lune Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 18:19

Je te remercie beaucoup Lud. J'ai essayé de faire Jack selon mon idéal masculin un mélange de macho/gentleman. Je me suis aidée un peu du personnage de Ryland dans le livre " Ghost Walker " ^^

J'ai honte de l'avouer mais je ne suis pas douée avec la conjugaison *///*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-story.forumgratuit.org
Ludwidia

Ludwidia


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29

Hurlant à la lune Empty
MessageSujet: Re: Hurlant à la lune   Hurlant à la lune Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 23:33

Ton idéal masculin est intéressant xD En tout cas c'est un mélange difficile à trouver xD

Et t'inquiète je vois cette faute tout le temps ^^ Les gens ont l'air d'avoir de plus en plus de mal à conjuguer le verbe "rire" p't'être du au fait qu'il parait que l'on rit de moins en moins... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Admin
Mana


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

Hurlant à la lune Empty
MessageSujet: Re: Hurlant à la lune   Hurlant à la lune Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 21:23

Oui je sais que c'est difficile à trouver. Peut être un italien qui est respectueux envers la femme, monogame. =) Je peux toujours rêvé.

C'est sur que pour réussir à le conjuguer, il faudrait qu'on puisse rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-story.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hurlant à la lune Empty
MessageSujet: Re: Hurlant à la lune   Hurlant à la lune Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlant à la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurlant à la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Story :: Coin Lecture :: Review-
Sauter vers: